Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

deck druide
le 21/05/2010 20:51
m'est venu l'idee d'un deck druide en voyant l'interaction tres sympa que pouvait produire Selton + archidruide de feuilledor.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?185252

qu'en pensez-vous?
avez-vous des idees pour l'ameliorer?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/05/2010 22:04
ca manque de gestion.
Tu comptes survivre avec des 1/1 et des 2/2 pour tout bloqueurs.
tu va vider ta main a vitesse grand v pour poser des 1/1 des 2/2 qui font du mana penndat que l'adversaire t'attaquera avec des 4/4 et des 5/5

en admettant que ton plan se deroule au mieux et que tu parviennent a tutoriser kamal , il y a une risque qu'il se prenne un antibete puisque il est le seul qui justifie qu'on gaspille un antibete sur lui.Selton ne sert vraiment pas a grand chose puisque tes druides sont pour la plupart deja des producteurs de mana

on a un peu l'impression que ton deck est un 60birds.deck
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/05/2010 22:22
selton donnne la celerité a mes druides et ça chage tout!!!
ashalan

Légende
le 21/05/2010 22:56
Citation :
selton donnne la celerité a mes druides et ça chage tout!!!


tu en es sur ?
Christoune

Légende
le 21/05/2010 23:06
Yes en effet il te faudrait d'autre truc ... pourquoi pas mettre carrément le sort overun ?

Mais ça n'empeche pas qu'au premeier pyroclasme/tremblement de terre/colère de dieu/damnation, tout ton deck saute.

histoire de stabiliser un peu le deck, on pourrait y inclure des piocheurs. C'est l'apanage de tout deck aggro ... passer la seconde après un removal de masse.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 22/05/2010 20:14
Citation :

Citation :
selton donnne la celerité a mes druides et ça chage tout!!!


tu en es sur ?


Plus 1. Du reste je viendrai te filer un coup de main avec un post détaillé demain, je joue aussi un espece de deck avec 60 birds ^^
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/05/2010 2:27
Citation :

Citation :
selton donnne la celerité a mes druides et ça chage tout!!!


tu en es sur ?




ce n'est pas a proprement parler la celerité mais le cout "engagez" n'est pas soumis au mal d'invocation donc je considere cela comme la celerité.

j'hesite a mettre des anciennes de gaia pour booster et proteger un peu mes creas mais je pense pas que ce soit vraiment indispensable...
ashalan

Légende
le 23/05/2010 12:07
c'est vraiment différent, il ne faut pas confondre ^^.
tu kill comment ? j'ai pas le temps de pencher de trop sur ta liste désolé. uniquement au kamahl ?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 23/05/2010 13:26
Citation :
ce n'est pas a proprement parler la celerité mais le cout "engagez" n'est pas soumis au mal d'invocation donc je considere cela comme la celerité.


Plus 1, ca fait une foutue différence au contraire... Tu peux pas saucer avec une armées de druides avec la haste, par exemple. ^^

Bon alors, j'avais promis de détailler et d'argumenter, je vais le faire.

Nouvelles frontières c'est sert ultra a rien. Si ton paquet sort correctement, tu te fiche royalement de t'accélerer. Et archidruide pique déja du mana en face, je vais pas pourquoi on doit gaspiller 4 slots pour ca. Ton souci, c'est de piocher des cartes actives ? Un vrai moteur de pioche dans ce cas, ca a l'air mieux. Genre Regal ForceouArdoise de l'Ascendance.

Druidesse de l'héritage, c'est a rentrer, comme archidrudie de feuilledor. Pretresse de titannia, aussi. Parait que la synérgie, c'est fort. ^^ Et veneur de la garenne du roitelet pour recycler tout ce mana ? C'est un elfe, c'est a a l'air moins en mousse que Kamalh...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

kuja
le 23/05/2010 15:19
Citation :
Druidesse de l'héritage, c'est a rentrer, comme archidrudie de feuilledor


archidruide de feuilledor est la base de mon deck, il est deja la^^.

sinon la druidesse de l'heritage n'est pas mauvaise c'est une alternative basse a kamahl meme si c'est un mauvais tour 1.
comme tu me l'as conseillé, j'ai remplacé nouvelles frontieres par force specrale (en X2 car je peux le tuto avec precepteur materialiste)

et j'ai mis 2 veneurs (tuto avec precepteur et annonciatrice elfe), ce qui me fait 4 kills (2 veneurs et 2 kamalh.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Pardon
le 23/05/2010 16:40
Je parlais pas d'archidruide de feuilledor, mais bel et bien d'archidruide elfe. ^^

Mais teste et tu verra qu'il veut mettre des regals et veneur en plus d'exemplaire plutot que de les tuto. Annonciatrice, c'est mauvais ( Et pourtant j'ai essayé ^^ ).
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/05/2010 17:55
l'archidruidec'est pas vraiment budget^^.
je vais essayer comme ça d'abord je pense
Krohm
le 23/05/2010 18:17
Sinon, y'a l'Oratrice arboricole de Joraga qui est elfe, druide et donne pas mal de mana.

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.